KimichiForum © Tous droits réservés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KimichiForum © Tous droits réservés

Ici, c'est un forum pour ado' rataché à Blablaland, tout simplement.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Sexualité Parents/Enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Counette
Membre
Counette


Login : Counette
Messages : 51
KF's : 139
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Localisation : Lyon

La Sexualité  Parents/Enfants Empty
MessageSujet: La Sexualité Parents/Enfants   La Sexualité  Parents/Enfants Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:32

J'ai décidé d'ouvrir ce topic car je pensais qu'il était temps d'en parler!!
Nous avons l'âge pour en parler *__*.

Souvent les parents essayent de parler Sexualité avec leurs enfants mais beaucoup d'entre eux réagissent bizarrement et ne veulent pas en parler Razz. Pourtant quand on en parle avec des amis on n'en parle comme la vie de tout les jours puis on a une chérie ou un chéri alors on en parle souvent lol! et là on en parle franchement puis c'est l'âge!! Very Happy
On se remet en question la première fois ..Le premier baiser ..Le premier grand amour !!Tout çà ,ca trotte dans la tête !!Vous ne pouvez pas me dire le contraire!Mais pourtant en parler avec les parents est fondamental!!Ils sont passés avant nous à ce genre de choses et on peut leur demander conseils..Quand on a une chérie ou un chéri mieux vaux le dire à vos parents parce que rentrer tard après l'école parce qu'on est resté avec celui ou celle qu'on aime..Bah on trouve pas d'excuses x).J'aimerais savoir:
1/Si vous en parlez à vos parents?!J'en parle de temps en temps avec ma grand-mère.
2/Si cela ne vous dérange pas ?!Cela ne me dérange pas du tout car c'est naturel

À Vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.6-iiNTESTABLE-9.skyrock.com/
Aisha
Modo Expérimenté
Modo Expérimenté
Aisha


Login : Aisha
Messages : 100
KF's : 189
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28
Localisation : Saint paterne

La Sexualité  Parents/Enfants Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité Parents/Enfants   La Sexualité  Parents/Enfants Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:18

1/ Non je n'en parles pas à mes parents car au bahu on a eut une matinée sur la sexualité et ils me soulent à me dire " on va en parler " ou " tu penses quoi de la sexualité " ou encore '' as tu un petit ami as tu une une relation "
2/ ça me dérange beaucoup à cause de ma timidité
Revenir en haut Aller en bas
Kimichi
Créateur
Créateur
Kimichi


Login : Kimichi
Messages : 50
KF's : 126
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 28

La Sexualité  Parents/Enfants Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité Parents/Enfants   La Sexualité  Parents/Enfants Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:10

Je parle de sexualité très rarement avec mes parents car cela me gêne.. et ils essaient pas de m'en parler donc voila.. J'en parle plus facilement avec mes amis les plus proche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kimichiforum.forumactif.com
Toshiro
Admin
Admin
Toshiro


Login : Toshiro
Messages : 19
KF's : 50
Date d'inscription : 03/08/2009

La Sexualité  Parents/Enfants Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité Parents/Enfants   La Sexualité  Parents/Enfants Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:46

Oyééééh.

Donc, moi je parle JAMAIS de sexualitée avec mes parents, c'est clair pour ça. Par contre, il y a un seul ami à qui je parle de tout mes petits problèmes IRL. Je lui parle de tout, enfin bref. >< *déHS* Mes parents, enfin plutôt ma mère veut en parlé à chaque fois qu'elle voit un reportage sur une fille à la télé. Donc vous vous imaginez... x_o
Revenir en haut Aller en bas
BillieJean
Petit Membre
BillieJean


Login : BillieJean
Messages : 27
KF's : 84
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 26
Localisation : Anse un coin pommé à 50 km de Lyon à peu près ...

La Sexualité  Parents/Enfants Empty
MessageSujet: Re: La Sexualité Parents/Enfants   La Sexualité  Parents/Enfants Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:38

1/ Franchement non je n'en parle jamais avec mes parents je ne sait pas pourquoi mais bon =/
2/ Bah sa me gêne un peu quoi n_n' car enfin bon j'ai pas envi d'en parlé avec mes parents ..

BillieJean'.
Revenir en haut Aller en bas
http://En conctruction.fr xD
 
La Sexualité Parents/Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KimichiForum © Tous droits réservés :: KF'Débats-
Sauter vers: